More
    More
      Array

      Prison Break: Le trailer du grand retour de Michael Scofield

      On ne peut pas dire que la Fox mise sur des séries originales pour la rentrée 2016-2017… Le retour de 24, un remake de l’arme fatale (Lethal Weapon) et cette suite surprenante de Prison Break. Après la fin de la dernière saison du show en 2009, il faudra beaucoup d’ingéniosité aux équipes créatives de la série pour justifier le retour du personnage principal.

      Après un retour sur le devant de la scène amorcé par ses prestations remarquées dans Flash et Legends of Tomorrow Wentworth Miller reprend le rôle de Michael Scofield qui l’a révélé au grand public. L’intrigue semble se concentrer sur Lincoln ( Dominic Purcell ) et Sara ( Sarah Wayne Callies vu récemment dans Colony) qui vont s’unir pour libérer Michael enfermé dans une prison au Maroc. Le créateur de la série Paul T. Scheuring a la lourde charge de redorer le blason de Prison Break. I

      Voici le casting de cette reprise de Prison Break: Amaury Nolasco , Robert Knepper , Rockmond Dunbar , Mark Feurstein , Augustus Prew , Rick Yune , Inbar Lavi , et Paul Adelstein. Un mélange d’acteurs des première saisons et de nouvelles arrivées telles que Augustus Prew (Les Borgias, NCIS…) et Rick Yune (Fast and Furious). Cela devrait donner un cocktail explosif. 

      On lui souhaite un meilleur retour qu’Heroes Reborn, autre fleuron de cette époque révolue?

       

      Synopsis: Après la mort supposée Michael Scofield, Sara a refait sa vie avec un autre homme. Lincoln lui annonce que le père de son enfant pourrait encore être en vie. 

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité