More
    More
      Array

      Prison Break : La Fox confirme le retour de la série !

      C’est officiel : la chaîne américaine Fox a confirmé le grand retour de la série dramatique Prison Break. 

      Après plusieurs rumeurs, le network américain Fox vient de confirmer que Prison Break est de retour, 4 années après son annulation. L’information a été bel et bien confirmée par les deux patrons de la chaîne à savoir Dana Walden et Gary Newman. En plus de cela, le come-back de la série américaine réunira à nouveau ses deux acteurs vedettes Wentworth Miller et Dominic Purcell. 

      Alors que les journalistes présents lors des TCA (Television Critics Association) ont voulu savoir si la série continuera de narrer la même histoire, Dana Walden leur a répondu en ces termes : « Je décrirais cela comme une sorte de sequel. L’histoire reprend plusieurs années après la fin de la dernière saison de la série. Les frères seront de retour. Certains des personnages emblématiques aussi. Je ne pense pas que Paul Scheuring, le créateur et producteur exécutif de Prison Break sache encore exactement où il veut aller au cours de ces dix épisodes, mais la saison répondra à plusieurs questions posées à la fin de la série, auprès d’un nouveau public. »

      Si cette nouvelle saison est actuellement en phase de développement, nous savons tout de même qu’elle comprendra 10 nouveaux épisodes.

      Pour rappel, les deux acteurs Wentworth Miller et Dominic Purcell font dores et déjà partie du casting de la nouvelle série spin-off Legends of Tomorrow dont le lancement est prévu pour l’an prochain sur The CW.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.