More
    More
      Array

      Printemps de Bourges Jeudi 14 avril 2016: Georgio à la scène du W

       Après la prestation de Vald c’est le rappeur parisien Georgio qui fait son entrée sur la scène du W.

      Le rappeur est touchant. A travers ses textes, Georgio se livre sur ses expériences de vie, ses amis, sa famille, etc. Il raconte les rêves brisés, les destinés chaotiques, l’argent et ses vices, les problèmes du quotidien, dans le quartier, à l’école, au travail, en société, etc. Georgio est vrai, authentique, sa sensibilité constitue sa grande force. Sa musique, ses morceaux, sont une dédicace à la jeunesse d’aujourd’hui. Les jeunes se reconnaissent et se retrouvent dans ses textes. Sa plume est libre, franche, décomplexée.

      Lors du Festival du Printemps de Bourges, Georgio livre une performance artistique pleine de promesses et débordante d’énergie et de vitalité. Le rappeur est à l’aise sur scène, il s’attache à créer une véritable complicité avec le public réceptif. L’artiste réserve beaucoup de surprises, son avenir est prometteur. Georgio est à suivre de près !

      Biographie de Georgio

      Le rappeur sort ses premières rimes en 2007, il vit alors dans le quartier Max Dormoy dans le XVIII ème arrondissement de Paris. En 2011, Georgio sort sa première mixtape Une nuit blanche pour des idées noires. Il n’a alors que 18 ans.

      En 2013, il sort son premier album Soleil d’Hiver avec la participation du DJ Hologram Lo. L’album est classé dans les meilleures ventes. Georgio multiplie les collaborations artistiques avec Nekfeu, Lino ou encore le groupe Fauve. En 2014 Georgio sort l’EP à l’Abri. Pour sa mixtape Nouveau Souffle, le rappeur fait appel au public pour le choix des instrumentaux. Lauréat du prix du public Deezer Adami de la révélation 2015, Georgio se produit sur la scène de nombreux festivals. Son deuxième album Bleu Noir sorti en 2015 a bénéficié d’un financement participatif via la plateforme Kiss Kiss Bank Bank.

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité