More
    More
      Array

      Pretty Little Liars saison 6 : La série revient le…

      Après un final marqué par des nombreuses révélations, la série Pretty Little Liars diffusée sur ABC family fera son retour le 06 juin prochain dans le cadre de la saison 6.

      La date de lancement de la sixième saison du drama Pretty Little Liars est désormais connu. En effet, le network ABC family a annoncé qu’elle fera son retour le 06 juin prochain. Ce sera notamment l’occasion pour les filles de Rosewood de se confronter à « A » dont l’identité est dorénavant connue. Notez que la première partie de cette nouvelle saison comprendra 10 nouveaux épisodes. La seconde partie arrivera à automne prochain.

      Pour ceux qui ont eu peur d’un éventuel départ de l’actrice Lucy Hale après l’annonce choc de Nina Dobrev récemment, cette dernière a clarifié sa situation en ces termes : « Je partirai de Pretty Little Liars le jour où la série sera morte parce que ça a été un tel tremplin pour moi et j’aime sincèrement les personnes avec lesquelles je travaille et j’adore les personnages. Et surtout, je suis curieuse de voir ce qui va se passer. »  Par ailleurs, la jeune femme âgée de 25 ans n’a pas du tout condamné la décision de Nina Dobrev de quitter The Vampire Diaries : « Je pense que la situation de chacun est différente. Elle a sans doute ses raisons, et on ne peut pas la blâmer pour ça. Il faut respecter son choix. »

      La chaîne ABC family a profité également de l’occasion pour annoncer que la seconde partie de la saison 4 de la série Melissa and Joey arrivera le 03 juin prochain. Ce ne sera pas le cas pour The Fosters, car il faudra patienter encore jusqu’au 08 juin.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.