More
    More
      Array

      Pretty Little Liars : Retour sur le premier épisode de la saison 6 |spoilers|

      L’interminable série qui nous mène par le bout du nez depuis 5 saisons, et nous pousse dans nos retranchements vient de reprendre Outre Atlantique. Et heureusement, cette fois, c’est le début de la fin, on devrait finir par avoir enfin toutes les réponses auxquels nous avons le droit. Car il faut bien le dire, la série joue avec nos nerfs, et il faut vraiment aimer les Liars pour continuer à regarder cette série. Retour sur le premier épisode. 

      Dans le dernier épisode de la saison 5, les filles sont emprisonnées dans une sorte de bunker, détenues par celui qui serait vraiment A, à savoir un certain Charles. Elles y retrouvent Mona, enfermée par A depuis son prétendu meurtre. Et alors que l’on croit qu’elles arrivent à sortir du bunker, elles se retrouvent à l’air libre, mais entourées de grillages électrifiés.

      10419989_10152894342230233_3539858651674985134_nAttention Spoilers


      Le nouvel épisode reprend à ce moment précis, et toutes les 5 se retrouvent enfermées dehors, devant l’entrée du bunker. On apprends qu’Alison est sorti de prison innocentée du meurtre de Mona. Alors que Caleb, Ezra et Toby sont à la recherche des filles, ils peuvent compter sur l’aide d’Ali pour y parvenir. Elles ont disparu depuis plusieurs semaines, et elles ne sont pas les seules dans ce calvaire. Dès le début de l’épisode, on découvre qu’une sixième fille est elle aussi enfermée, depuis bien plus longtemps que les Liars. Pourtant les filles ne se sont rendu compte de rien.

      Le prénom "Charles" écrit par les cubes
      Pourquoi s’en prend t’il aux filles ?

      Alors que les familles sont désespérées, Spencer, Aria, Emily et Hanna ne perdent pas espoir de s’échapper, d’autant plus que Spencer a enfin compris qui est Charles …

      Dès la reprise de la saison 6, les choses bougent enfin, et on ne voit pas le temps passer. Il faut espérer que les choses avancent vite pour maintenir l’intérêt jusqu’à la fin de cette saison ! Les dernières saisons étaient vraiment interminables, et seuls quelques épisodes maintenaient l’intérêt du public. En commençant cette saison par un bon épisode, les derniers fans arriveront peut être à tenir le coup jusqu’au dénouement. Les réponses tant attendues sont enfin au bout du chemin, reste à savoir si la fin de Pretty Little Liars sera à la hauteur de cette interminable attente ! Rendez-vous dans quelques mois pour le savoir !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.