More
    More
      Array

      Pretty Little Liars : Qui est A ?

      Alors que le dénouement de 6 saisons pleines de rebondissement plus invraisemblable les uns que les autres approche, et il reste beaucoup de question en suspens ! La plus importante de toutes est de savoir qui est A ? Cette question qui est le cœur de l’action depuis maintenant 5 ans, nous en a fait voir de toutes les couleurs et passer par toutes les émotions.

      On nous fait croire quasiment à chaque épisode que cette fois, c’est la bonne, on va enfin savoir qui est A. Finalement, toujours rien, à part des soupçons et des rumeurs, mais cette fois, c’est sûr, on va savoir.

      Faisons le point sur la liste des suspects potentiels.

      Charles Dilaurentis: Pendant longtemps, il y a eu cette histoire de jumelles, et nombreux étaient ceux qui pensaient qu’Ali avait une jumelle cachée, qui serait interné à Radley. Il s’agirait en fait d’un grand frère caché, Charles, qui aurait bien fait un séjour à Radley. Il serait mort depuis des années, mais dans PLL, jamais personne ne meurt vraiment. Cette théorie laisse aussi penser que Mme Dilaurentis est vraiment louche, et aurait eu un rôle à jouer dans cette histoire, puisqu’elle aurait dissimulé l’existence de son fils aîné pendant des années. Charles serait le seul et l’unique Big A depuis le début ? Mais quelles sont ses raisons de s’en prendre aux Liars ? Elles n’ont rien à voir avec son histoire familiale et il faudrait une explication en béton pour rendre crédible un tel dénouement. Pour finir, Charles serait-il un personnage déjà connu des Liars et qui aurait caché son identité ?

      La famille Di Laurentis au complet
      La famille Di Laurentis au complet

      Wren-3-wren-kingston-35492558-1280-720
      Le visage d’ange de Wren cacherait il le pire ?

      Wren et Melissa : Le personnage de Wren, joué par Julian Morris, est une théorie qui refait fréquemment surface au fil des saisons. .Son poste à Radley et sa proximité avec la famille Hasting, le laisse suffiament proche des filles, mais pas assez pour qu’il ait une vraie raison de s’en prendre aux filles. Mais Wren est toujours en couple avec Melissa qui est d’ailleurs elle aussi un suspect potentiel. En effet, elle serait responsable de la mort de Bethany Young ainsi que de très nombreux mensonges comme sa prétendu grossesse. Ses rapports avec sa sœur Spencer –Troian Bellisario– sont franchement mauvais et pourraient expliquer son acharnement. Wren et Melissa, le couple diabolique alias Big A ? Pourtant, cette théorie qui aurait parue crédible dans les premières saisons prend du plomb dans l’aile au fil des épisodes. Wren n’est pas apparu dans la série depuis la saison 4, et Melissa est à peine présente dans la saison 5.

      L’inspecteur Wilden : Une des théories en vogue en ce moment. Il est censé être mort dès le début de la saison 4, mais tout est possible dans Pretty Little Liars. C’est vrai que Wilden a été un ennemi pour les filles puisqu’il a essayé de tuer Aria et Spencer lors de la soirée d’Halloween dans le train et c’est aussi lui qui a mis le feu au chalet dans lequel se trouvaient les filles. Il a donc une dent contre les filles, mais pour quelles raisons ?

      PrettyLittleLiarsLucyHale
      Aria serait- elle Big A ?

      Une des Liars : Il faut admettre que ça serait une réelle surprise que l’une des 4 victimes de A soit la Big A ! Même si Aria, joué par Lucy Hale est soupçonné depuis fort longtemps d’être A, elle serait donc une folle furieuse. Il faudrait vraiment qu’elle souffre d’un gros problème psychiatrique pour arriver à jouer aussi bien un double jeu. Mais après tout, pourquoi pas ?

      Un personnage encore inconnu : Il faut s’attendre à tout ! Et c’est bien possible que Marlene King nous sorte un personnage inconnu qui endosserait le rôle de A. Honnêtement, ça serait une grosse déception d’avoir une fin pareil pour la série. Quelqu’un qu’on a pas soupçonné et qui apparaîtrait au dernier moment serait une très mauvaise fin pour la série. Mais c’est un scénario qu’on ne peut pas encore écarter.

      La grande révélation est pour bientôt, mais sera t-elle à la hauteur de nos attentes ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité