More
    More
      Array

      Pretty Little Liars : ce qui vous attend dans la saison 6

      Alors que la saison 5 de Pretty Little Liars vient de s’achever aux Etats-Unis et que l’identité de -A a été dévoilée, il faudra attendre juin avant que la série fasse son grand retour pour une sixième saison. Mais ce n’est pas parce qu’il faut attendre qu’on ne sait pas ce qui s’y passera ! On vous dit tout…

      Dans le dernier épisode, nous avons appris qui  était -A, un certain Charles qui s’avère être le frère jumeau de Jason et par conséquent, demi-frère d’Alison et Spencer. Mais cette réponse au plus grand mystère de la série est loin de la clôturer, puisque des dizaines de questions surgissent suite à cette révélation.

      Les premiers épisodes seront consacrés à l’escapade des filles de la maison de poupées, et le retour d’un personnage à Rosewood : Paige, qui avait déménagé.

      Toutefois, pas d’inquiétude ! Il ne faudra pas attendre le dernier épisode de la série pour tout comprendre, car nous connaîtrons l’histoire de Charles lors des dix premiers épisodes de la saison 6. Nous savons d’ailleurs d’ores et déjà que l’épisode final de la 6A s’appellera « Game Over Charles ».

      Durant la seconde partie de la saison 6, diffusée de janvier à mars 2016, nous retrouverons les Liars quatre ans plus tard, après l’université. Nous n’aurons donc pas le plaisir de suivre Spencer, Aria, Hanna ni Emily lors de leurs études, mais nous pourrons très probablement voir quelques passages de ces années au travers de nombreux flashbacks.

      Rendez-vous donc dans trois mois pour la saison 6 et ses nouveaux mystères !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.