More
    More
      Array

      Pretty Little Liars : 5 ans plus tard

      Tout le monde l’attendait, après plusieurs mois d’absence et une communication incessante sur ce saut dans le temps, le nouvel épisode de Pretty Little Liars a enfin été diffusé.

      Pour ceux qui auraient besoin d’une piqûre de rappel, vous pouvez lire notre article sur le résumé de la première partie de la saison.

      Attention Spoilers

      Le moins que l’on puisse dire, c’est que cet épisode est une déception pour les fans. Honnêtement, ce saut dans le temps n’a aucun intérêt pour le moment. L’apparence des filles n’est pas vraiment différente des saisons dernières, et le changement, n’est pas flagrant. Hormis pour Alison, qui semble avoir pris minimum 10 kilos !  Du coté du scénario, c’est plutôt un épisode qui sert à relancer l’intrigue pour la suite de la série. Car ne l’oublions pas, il y a encore une saison complète de prévue, la série se terminera à l’issue de la saison 7.

      Avec la révélation de la véritable identité de A, à savoir CeCe Drake, qui est en fait Charles Dilaurentis, il n’y avait plus de réel intérêt à poursuivre la série. Déjà qu’une très grosse partie des fans ont arrêté de suivre Pretty Little Liars  avant cette révélation, il fallait relancer l’intérêt du public. Cet épisode, qui voit la libération de CeCe, enfermée jusqu’à présent en hôpital psychiatrique, est aussi l’occasion pour nos quatre Liars de se retrouver à Rosewood, après 5 ans loin de la ville où elles ont vécu l’enfer.

      freeform-pretty-little-liars-saison-6-episode
      Rapprochement à venir entre Caleb et Spencer ?

      Avant d’en arriver au fait marquant de cet épisode, je voudrais attirer votre attention, sur quelques détails, concernant un potentiel nouveau couple. En effet, si vous avez visionné l’épisode, vous verrez que Caleb et Spencer sont étonnamment proches dans cet épisode ! Chacun étant célibataire, car oui, pour Caleb et Hanna ainsi que pour Spencer et Toby, on s’en doutait c’est bel et bien fini. Vont-ils oser mettre Spencer et Caleb en couple ?

      Mais il y a pire dans cet épisode ! Un évènement surprenant va encore changer le cours de l’histoire. Comme si on avait pas eu assez de retournement de situations dans cette série ! Cece, alias A, va être assassinée au cours de l’épisode ! Évidement, on ne sait pas qui est son meurtrier, mais on s’attend à ce que cela devienne l’intrigue principale jusqu’à la fin de Pretty Little Liars ! On imagine, que la même rengaine va ressortir des tiroirs. Cece n’était pas le véritable A, et on va découvrir qu’un personnage dont on n’a jamais entendu parler était en fait derrière toute l’histoire depuis le début, et trop c’est trop !

      pretty little liars
      Qui est responsable du meurtre de Cece ?

      A mon sens, la série aurait du prendre fin il y a au moins 2 saisons, quand Ezra était soit disant A ! C’était plutôt crédible finalement. Mais non. La productrice préfère continuer le massacre. Car il ne faut pas se le cacher. Si la série continue, ce n’est sûrement pas pour la qualité des scénarios, mais tout simplement car Pretty Little Liars rapporte de l’argent. Et c’est bien dommage. Car on passe d’une série qui était plutôt bonne au début, à une série franchement moyenne dès la saison 3, et qui devient un véritable massacre, à partir de la saison 5.

      L’histoire n’est plus du tout crédible, et des points qui étaient cruciaux au début de la série, sont passés complément sous silence. Oublié les interrogations du début. Les scénaristes sont allés se perdre dans des idées dingues. En fait Pretty Little Liars, c’est un peu Lost vers la fin…

      Plus les épisodes passent, plus l’intérêt pour cette série s’amoindrit… C’est vraiment dommage. Mais je vais être honnête avec vous, je vais suivre Pretty Little Liars jusqu’au bout ! Juste parce que je veux savoir sur quelle idée se terminera cette série ! Et ce jour là, je vous ferai un résumé, qui je pense, ne sera pas positif !

      J’espère aussi qu’on nous épargnera finalement l’adaptation de la série en film

      La suite dans les prochains épisodes.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.