More
    More
      Array

      Première image de La La Land avec Emma Stone et Ryan Gosling !

      Après la véritable pépite musicale Whiplash, Damien Chazelle rempile à la réalisation et s’offre un casting de rêve, composé d’entre autres Emma Stone, Ryan Gosling et J.K. Simmons, pour La La Land, une comédie musicale moderne, qui vient de dévoiler sa première photo !

      Attendue pour l’été 2016, La La Land, comédie musicale réalisée par le nouveau golden boy d’Hollywood, Damien Chazelle, vient de dévoiler sa première photo « jazzy« , montrant ses deux acteurs phares, Emma Stone et Ryan Gosling. Ces derniers se donnent à nouveau la réplique avec l’excellente surprise qu’était Crazy Stupid Love, en 2011 ainsi que le sympathique Gangster Squad, sorti la même année. La La Land (désignant le surnom d’Hollywood) permettra à Damien Chazelle de retrouver l’univers Jazz après le sublime Whiplash, puisque le film racontera l’histoire d’amour entre deux rêveurs à Los Angeles, Mia, une actrice débutante et Sébastian, un pianiste de jazz.

      Le couple d’acteurs semblent parfaitement complémentaires dans le visuel présenté par le magazine Entertainment Weekly, d’autant que la photographie assez électrisante, donne un aspect feel good à l’image. On espère que le réalisateur conservera le génie de Whiplash, pour proposer un long métrage à la fois passionnant et entrainant dans un univers Californien délicieusement old school. La date de sortie française n’est pas encore connue mais le long métrage est prévue pour Juillet 2016 aux États Unis !

      Découvrez ainsi la toute première photo de La La Land avec Emma Stone et Ryan Gosling !

      la-la-land

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.