More
    More
      Array

      Première bande annonce spectaculaire pour Everest.

       

      Baltasar Kormakur, cinéaste islandais a réuni la crème de la crème des acteurs/ices hollywoodiens pour ce dangereux trip sur le plus haut sommet du monde. Et ces quelques images semblent bien parties pour transformer le film en un solide concurrent aux Oscar.

      Un casting tout bonnement dithyrambique (Jason Clarke, Josh Brolin, Jake Gyllenhaal, John Hawkes, Robin Wright, Keira Knightley, Michael Kelly et Sam Worthington), des images vertigineuses, une incroyable histoire vraie, un sujet convoquant abnégation, hyper-réalisme, peur, amour et témérité, autant dire qu’Everest frappe sans crier gare et s’impose aisément comme l’un des films les plus attendus de l’année et implicitement un solide concurrent aux prochains Oscars. Racontant le destin de deux cordées soumises à l’une des plus violentes tempêtes que la montagne népalaise a connu, Everest semble ainsi se muer en une véritable bouffée d’oxygène dans le milieu tant le genre montagnard, n’a connu hélas que trop peu de films capables de décliner l’ivresse des sommets et leurs dangers.

      everest jason clarke

      Premier coup de piolet le 23 Septembre prochain ! Le film est distribué en France par Universal.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.