More
    More
      Array

      Premier trailer pour la suite de Blade Runner

      Blade Runner 2049, la suite mise en scène par Denis Villeneuve du classique de 1982 par Ridley Scott, vient de dévoiler son premier trailer. 

      Denis Villeneuve, qui a réussi son baptême du feu pour son immersion dans la science fiction avec Premier Contact, use de nouveau de ses talents pour Blade Runner 2049, son prochain film.

      Des premières images rassurantes, une esthétique métallisée, aseptisée, froide et futuriste, dans des lumières et des couleurs similaires au premier film. Denis Villeneuve semble mettre en scène un monde en perdition, voir même post apocalyptique à travers des plans transcendants, d’une beauté visuelle qui lui est propre. On y aperçoit Ryan Gosling, héros du film mais également Harrison Ford, de retour dans un autre de ses rôles cultes après Indiana Jones et Han Solo. 

      Harrison Ford
      Harrison Ford

      Les événements se déroulent en 2049, soit trente ans après le premier opus. Ryan Gosling interprète l’officier K, un nouveau blade runner qui enquête sur une affaire qui nécessite l’aide de Rick Deckard (Harrison Ford), ancien blade runner disparu depuis la fin du premier film. 

      Blade Runner 2049 est produit par Harrison Ford, écrit par Hampton Fancher et Michael Green et est porté également par Robin Wright et Jared Leto (le Joker dans Suicide Squad). Il se murmurait que Ridley Scott aurait tourné la fin du long métrage, affirmant que le director’s cut lui appartient. Quoi qu’il en soit Blade Runne 2049 est attendu le 4 octobre 2017 dans nos salles. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité