More
    More
      Array

      Premier trailer (vostfr et vf) Hilarant pour Kung Fu Panda 3

       

      Voici enfin le premier trailer d’une des meilleures franchises de Dreamworks. Kung Fu Panda 3 sortira en janvier 2016 aux Etats-Unis.

      Jack Black face à Bryan Cranston, une rencontre au sommet entre deux spécialistes de la comédie. Eh oui, avant d’être le fameux Walter White dans Breaking Bad, Bryan Cranston s’était illustré dans une sitcom, Malcom. Un show qui est devenu une véritable référence à travers de nombreux pays grâce à des acteurs survoltés empêtrés dans des scènes savoureuses.

      Jack Black est quant à lui un acteur que l’on connaît surtout pour ses prestations comiques dans des films tels que Rock Academy, Super Nacho, l’amour extra-large… On s’attend donc à une rencontre explosive entre les deux acteurs puisque l’un joue Po depuis le premier volet (Jack Black), et que l’autre joue son père pour ce troisième opus.

      Dans le teaser asiatique, les images dévoilées se concentraient surtout sur l’action et on avait le plaisir de découvrir des scènes parfaitement orchestrées. Pour ce trailer international, on a une scène entre Po et son père qui est tout simplement tordante.

      On attend vos commentaires! Suivez les informations liées au film sur le facebook de la Fox, le twitter officiel.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.