More
    More
      Array

      Premier teaser de Julieta nouveau film de Almodovar

      D’abord appelé Silencio, puis renommé Julieta, le nouveau film de Pedro Almodovar dévoile ses premières images à travers un court teaser.

      Porté par Emma Suarez, Adriana Ugarte et Rossy de Palma, une habituée d’Almodovar et des plateaux français, aperçue dans un des premiers films du réalisateur espagnol : Femmes au bord de la crise de nerf, Julieta doit sortir le 18 mai 2016 en France, soit en pleine période du Festival de Cannes.

      Ce nouveau film de Almodovar raconte le parcours de Julieta, professeure de 55 ans qui essaie d’écrire à sa fille Antia tout ce qu’elle a pu garder secret depuis 30 ans. Sa fille l’a quittée à l’âge de 18 ans et depuis une douzaine d’années, Julieta n’a plus aucune nouvelle. Le film Julieta traite de la souffrance qu’un abandon brutal occasionne aux victimes de ce soudain changement d’état, de cet étonnant sentiment inextricable envie de fuir les gens que nous aimons.

      Voici le court teaser en question :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.