More
    More
      Array

      Preacher : Elisabeth Perkins au casting

      Après Dominic Cooper, c’est au tour d’Elisabeth Perkins de rejoindre le casting du pilote Preacher déjà commandé par le réseau américain AMC.

      Les acteurs principaux du pilote d’AMC Preacher sont désormais connus. Ils seront incarnés respectivement par Dominic Cooper (Agent Carter,Captain America) et Elisabeth Perkins (Weeds). Alors que le premier jouera le rôle principal du pasteur Jesse Custer, la deuxième recrue se glissera dans la peau de Vyla Quinncannon qui détient un abattoir dans la ville. Notez que d’autres noms circulent déjà sur la toile dont Joseph Gilgun (Misfits, Pride) ou encore Ruth Negga (Warcraft) pour incarner d’autres rôles.

      Pour rappel, Preacher suivra le révérend Jesse Cluster, un homme d’église d’une petite ville qui n’a rien de spécial. Alors qu’il voit ses fidèles s’écarter peu à peu du droit chemin et perdre foi en Dieu, une puissance surnaturelle viendra chambouler le quotidien de cette ville.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.