More
    More
      Array

      Powerless : un petit changement de synopsis qui plaira aux fans !

      On vous parlait la semaine dernière du calendrier de diffusion des séries de mi-saison de la chaîne américaine NBC. La série Powerless fera ses débuts le 2 février 2017. On apprend aujourd’hui que la série sera très légèrement différente du pitch initial…

      powerless-poster

      On avait très peu de nouvelles de Powerless depuis sa commande par NBC. Après un premier trailer et la date de lancement, le 2 février 2017, il semble que les choses bougent un petit peu pour ce qui est présenté comme la première comédie DC Comics.

      Un nouveau synopsis vient en effet d’être dévoilé, et on note un léger changement par rapport à celui que nous connaissons depuis quelques mois :

      La série prend place dans l’univers fictif de l’éditeur DC Comics, dans une compagnie d’assurance appelée Wayne Security, filiale de Wayne Enterprise. Emily Locke (Vanessa Hudgens) et ses collègues sont des personnes comme les autres, sans super-pouvoirs. Chaque jour, ils doivent vivre en sachant qu’ils travaillent dans un monde rempli de super-héros et autres menaces mystiques et parfois même, qu’ils doivent travailler pour les super-héros en question. Notamment quand il est question de devoir s’occuper des dégâts laissés derrière eux après leurs missions.

      L’univers DC s’affirme un peu plus. La société d’assurance RetCon Insurance, nommée dans le pitch à l’origine, est remplacée par un nom que tout le monde connaît : Wayne Enterprise ! Une façon pour DC Comics d’ancrer encore un peu plus la série dans l’univers commun.

      On devrait découvrir les personnages de Crimson Fox (super héroïne de l’éditeur) ou de Jack’O Lantern (héros méconnu ayant travaillé avec la Justice League) entre autres. À noter que depuis l’annonce de la commande de la série, le créateur et showrunner Ben Queen (A to Z) a quitté le navire.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité