More
    More
      Array

      Power Rangers : un premier trailer pour le reboot de la série culte !

      L’ère du reboot continue et cette fois, elle s’attaque à un sacré morceau. Les cultissimes Power Rangers font leur grand retour, mais cette fois-ci sur grand écran !

      Le Comic-Con de New-York ce week-end a permis à de nombreuses informations d’être diffusées, et notamment plusieurs bandes-annonces. Et parmi celles-ci, la première bande-annonce de Power Rangers. La série culte des années 1990 est en effet adaptée au cinéma et les cinq héros de notre enfance devraient être dans les salles au printemps 2017.

      Dans cette bande-annonce, on retrouve bien évidemment nos cinq personnages principaux : Kimberly (Naomi Scott), Jason (Dacre Montgomery), Billy (RJ Cyler), Trini (Becky G) et Zack (Ludi Lin), des lycéens ordinaires mais qui ont l’air d’être tous un peu torturés dans leur quotidien. Après une exploration dans un milieu étrange, ils se retrouvent dotés de pouvoirs qu’ils n’avaient pas auparavant. Ils devront par la suite protéger la ville Angel Groove, et même le reste de la planète, des extraterrestres. Trois autres acteurs ont été confirmés pour faire partie du casting : Bryan Cranston dans le rôle de leur mentor Zordon, Elisabeth Banks pour incarner la sorcière Rita Repulsa et enfin Bill Hader qui doublera la voix du robot Alpha 5 !

      Malgré tout, dans la bande-annonce, on ne discerne pas d’effets spéciaux particulièrement étonnants, aucun alien effrayant et les costumes pourtant célèbres des Power Rangers sont à peine esquissés ! Pour cause, le tournage n’est pas encore terminé et les images vont encore mettre quelques mois à passer en post-production… Une bande-annonce qui semble alors un peu vide sans tout ce qui rendait la série originale aussi kitsch. On a plutôt l’impression pour l’instant de redécouvrir un nouveau Chronicle, à la seule différence qu’il ne s’agit pas de found-footage.

      Ce trailer aura tout de même eu l’audace d’attirer l’attention des fans, sans pour autant faire une énorme vague. Ce qui est sûr, c’est qu’on connaît tout de suite le public visé ? À voir à la sortie du film si la génération 90’s sera présente : Power Rangers sera dans les salles au mois de mars 2017.

      0

      1 COMMENTAIRE

      1. Etant un grand fan de la saga depuis 20 ans, je dois dire que je n’étais pas convaincu par ce reboot en film, mais que là la première bande annonce le place dans la catégorie des films que j’irai voir en 2017 lors de sa sortie. Une bonne remise au goût du jour pour le moment, après il reste plein de choses à découvrir, on verra bien !

        0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.