More
    More
      Array

      Power : 50 Cent claque la porte de la série de Starz !

      50 Cent est plutôt… énervé ! Alors que sa série, Power, diffusée sur la chaîne Starz, n’a reçu aucune nomination aux Golden Globes Awards 2017, l’acteur et producteur vient tout simplement de claquer la porte de la série !

      362453-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

      Aucune nomination aux Golden Globes Awards pour la série Power, diffusée sur la chaîne américaine Starz. Il n’en faudra pas plus à l’acteur et producteur 50 Cent pour déclencher un véritable tollé sur les réseaux sociaux. En effet, il vient de publier un message annonçant qu’il quittait purement et simplement la série !

      J’accepte que Power n’ai pas été prévue pour être l’une des « séries signature » de Starz, mais c’est le show le mieux noté. Je connais très bien mon public, je suis fatigué de faire la promotion en dehors des obligations contractuelles. La saison 4 peut mourir, j’ai autre chose à faire.

      La série Power a été renouvelée pour une quatrième et une cinquième saison. Rien ne laissait présager un tel départ, puisque l’acteur est sous contrat avec la chaîne via sa société de production G-Unit Film & Television Inc. jusqu’en septembre 2018.

      50 Cent a même laissé entendre que son remplaçant pourrait-être le boxeur Floyd Mayweather, comme l’indique le message Instagram ci-dessous :

      Pour les retardataires, la troisième saison de Power sera rediffusée dès le 25 décembre 2016 sur OCS Choc à 20h40.
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.