More
    More
      Array

      Le plein de posters pour la reprise de l’Arrow-verse sur CW

      Qui dit mois de septembre dit aussi rentrée des séries américaines. Et quoi de mieux que de jolis posters pour en faire la promotion… Découvrons aujourd’hui les 4 affiches des nouvelles saisons des séries composant l’Arrow-verse sur la CW. 

       

      arrowverse1

       

      Commençons par la série mère, Arrow :

      arrow-saison-5

      Pour Oliver Queen, il va être temps d’affronter sa destinée. Après le terrifiant Damian Darkh en saison 4, nous retrouvons notre justicier prêt à en découdre avec les malfrats de sa ville. Une saison de renouveau avec un ajout important de nouveaux personnages : « Son combat. Sa ville. Son héritage »

       

      Sa petite sœur : The Flash

      posters-cw-3

      Barry Allen a joué avec le temps, mais personne ne peut dire s’il a gagné ou perdu. Une réécriture de la ligne temporelle pour l’ouverture de cette saison 3, qui ouvre de nouvelles possibilités, des retours et des départs: « Nouvelles destinées, nouveaux dangers ».

       

      La petite dernière : DC’s Legends of Tomorrow

      posters-cw-1

      Nos légendes ont vaincu Vandal Savage, mais l’arrivée dans les dernières secondes de la saison 1 d’un nouveau personnage apporte avec lui son lot de questions, de combats et de nouvelles menaces… Avec une équipe légèrement renouvelée, l’apparition de Vixen (Maisie Richardson-Sellers) et de Citizen Steel (Matthew MacCaull), une nouvelle menace attendra nos héros : « Une mission pour tous les temps ».

       

      Enfin, la transfuge de CBS qui intègre officiellement l’univers : Supergirl

       

      Supergirl -- Image SPG_S2_KEYART.1 -- Pictured: Melissa Benoist as Supergirl -- Photo: Frank Ockefels III/The CW -- © 2016 The CW Network, LLC. All Rights Reserved

      Après une première saison à découvrir ses pouvoirs, Kara et son alter ego Supergirl seront de retour dans cette deuxième saison. Recherche d’identité, recherche de son père, recherche de ses repères et rencontre avec son cousin Superman (Tyler Hoechlin), la série a toutes les cartes en main pour réussir son passage sur la CW : « La CW a un nouveau héros ».

      Arrow reprend le mercredi 5 octobre.
      The Flash reprend le mardi 4 octobre. 
      DC's Legends of Tomorrow reprend le jeudi 13 octobre. 
      Supergirl reprend le lundi 10 octobre.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.