More
    More
      Array

      Point Break, le remake. Un trailer bien différent de l’original!

      La réalisatrice Kathryn Bigelow s’imposait comme une référence dans les années 90 avec son film Point Break. Elle a confirmé ces dernières années l’étendue de son talent avec des œuvres primées telles que Zero Dark Thirty ou démineurs. La Warner a dévoilé un trailer du remake réalisé par Ericson Core bien différent du film avec Keanu Reeves et Patrick Swayze.

      Exit la plage, le monde très attractif des surfeurs pour coller au monde actuel. L’intrigue se déroulera cette fois-ci dans le milieu des sports extrêmes. Bien que ce choix semble plausible par rapport aux goûts des générations actuelles, on a du mal après une première vision de la bande-annonce de voir l’intérêt de ce remake. C’est une bonne chose bien entendu que l’équipe du film fasse une histoire qui se démarque, mais on ne retrouve pas tout ce qui faisait le charme de l’original. La photographie bien terne du film malgré de très beaux décors, et le manque d’alchimie entre les deux protagonistes principaux (inconnus du grand public) paraissent être des freins importants. Mention tout de même aux scènes d’actions bien orchestrées qui sont présentes dans ces premières images.

      Ce n’est qu’une bande-annonce, on attendra donc avant d’établir une critique de ce nouvel opus mais le film semble tout de même s’être départi complètement de l’humour présent dans le long-métrage de Kathryn Bigelow.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.