More
    More
      Array

      Pode, le puzzle co-op arrive sur Nintendo Switch !

      Le développeur indépendant Henchman & Goon a annoncé aujourd’hui que son jeu d’exploration coopératif, Pode, est maintenant disponible en pré-commande. Il arrivera sur Nintendo Switch, avec une date de sortie fixée au 21 juin.
       

      Dans Pode, un rocher et une étoile déchue ont entrepris un voyage mystique, utilisant leurs capacités distinctes pour résoudre des énigmes anciennes. Cela met fortement l’accent sur les thèmes de l’amitié et de la coopération.

       « Pode a déjà attiré beaucoup de monde, donc nous voulons donner à nos fans la possibilité de l’acheter tôt », a déclaré Yngvill Hopen, directeur du jeu et directeur général chez Henchman & Goon. « Nous avons reçu beaucoup de commentaires positifs de la part de la communauté. et un grand soutien de Nintendo, nous prévoyons donc un grand lancement dans quelques semaines. « 

      Pode est l’un des 12 « Nindies » annoncés à venir chez Switch eShop cette année. Soutenu par Nintendo, Henchman & Goon a déjà participé à cinq salons professionnels au cours des deux derniers mois, suscitant un enthousiasme positif de la part de la presse et du public. Il y a quelques semaines, le développeur a annoncé qu’il travaillait avec Austin Wintory, lauréat d’un Grammy Award mondialement connu, pour composer Pode.

      Pode est un jeu d’exploration de puzzle coopératif sur deux compagnons de voyage improbables. Ils se lancent dans une aventure exploratoire au sein d’une montagne mystérieuse et magique. Grâce à leurs talents individuels uniques, ils révèlent un monde magique en travaillant ensemble pour résoudre les énigmes. Pode est visuellement inspiré par l’art et la culture norvégiens résultant d’un jeu d’exploration magnifique.

      Pode a remporté le prix de développement du meilleur « Casual Game ». Et a été sélectionné comme nominé pour les prix du public et pour la meilleure qualité d’art dans GameConnection 2018. Pour plus d’informations, visitez le site dédié !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité