More
    More
      Array

      Plus d’infos sur les icônes de Need for Speed

      En direct de Cologne : ce matin à la Gamescom, EA avait diffusé un trailer présentant les icônes de Need for Speed. Cet ajout dans la série apportera des améliorations suivant votre style de jeu. Dans le scénario, cela sera matérialisé par des icônes, plus précisément des personnages qui seront les meilleurs dans ces disciplines spécifiques. Cela paraît d’emblée sympathique mais ce qui l’est encore plus, c’est qu’EA ait collaboré avec de vraies personnalités du domaine automobile pour représenter leurs passions dans Need for Speed.

      • Magnus Walker (Icône de la vitesse) : Il collectionne les Porsche 911 classiques mais il est surtout connu pour être un modèle de maîtrise à haute vitesse. Pour vous attirer ses faveurs dans le jeu, pas d’autres moyens que de vous imposer par la qualité de la conduite.
      • Ken Block (Icône du style) : Il est connu pour sa conduite agressive et pour avoir réaliser sa série Gymkhana sur You Tube. Pour l’impressionner il vous faudra, réaliser des prouesses en virage ou en saut.
      • Nakai san (Icône de la customisation) : Il est très connu pour avoir créée sa propre société de customisation automobile RAUH Welt-Begriff (RWB). Vous devriez attirer son attention si vous suivez la même voie.
      • Risky Devil (Icône du crew) : Célèbre team dont la spécialité est le drift et notamment les chaînes de drift.
      • Morohoshi san (Icône des hors la loi) : Il a une personnalité bien marquée. Il est connu pour sillonner les soirées et se faire remarquer avec sa voiture customisée. Pour suivre sa voie, vous devrez en découdre avec les forces de police et leur échapper en tout impunité.

      On rappelle qu’un autre trailer est disponible dans notre compte rendu de la conférence EA de la Gamescom et que Need for Speed est attendu pour le 3 novembre 2015 en Amérique du Nord et le 5 pour le reste du monde sur Ps4, Xbox One et Pc via la plateforme Origins.

      need for speed 002

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.