More
    More
      Array

      Plongez dans les coulisses de Bis

      Le mois de février est chargé en comédies françaises. Après Papa ou Maman qui sort en salles ce mercredi, vous aurez l’occasion de voir dès le 18 février, Bis, la dernière réalisation de Dominique Farrugia. 

      Les voyages dans le temps sont plutôt prisés ces derniers temps au cinéma. Cette thématique est aussi utilisée par l’un des anciens membres des Nuls, ces humoristes qui ont fait les beaux jours de Canal Plus. Dans cette comédie loufoque portée par deux acteurs spécialistes des comédies,  Franck Dubosc et Kad Merad, s’en donnent à coeur joie et n’ont aucun scrupule à bouleverser toutes les règles connues des voyageurs du temps. De beaux moments en perspective!

      Le film est produit et distribué par Europa Corp. Le studio a dévoilé aujourd’hui sur la toile un bêtisier des meilleurs ratages des duettistes. Une occasion idéale de découvrir l’ambiance présente sur le film. On vous laisse aussi découvrir la bande-annonce du film qui était en lice lors de la dernière édition du festival de l’Alpe d’huez. Pour vous tenir au courant des différentes avant-premières le 10 février et des informations liées au film, on vous invite à vous rendre sur la page facebook du film ou le compte twitter d’EuropaCorp. 

      SYNOPSIS :
      Éric et Patrice sont amis depuis le lycée. Au fil des années, chacun a pris un chemin très différent : d’un côté Éric, hédoniste sans attaches aux multiples conquêtes, et de l’autre Patrice, père de famille « monogame » à la vie bien rangée. Après une soirée bien arrosée, les deux amis d’enfance se retrouvent propulsés en 1986 , alors qu’ils n’ont que 17 ans. Ce retour dans le passé est l’occasion rêvée pour tenter de changer le cours de leur vie.
      Que vont-ils faire de cette seconde chance ?

      SY

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.