More
    More
      Array

      Plongez dans les années 80 avec la comédie BIS!

      Plus que quelques jours avant la sortie en salles de la comédie BIS qui avait reçu un bel accueil lors de la dernière édition du festival de l’Alpe d’Huez. Plusieurs contenus sont disponibles actuellement pour faciliter votre immersion dans l’univers du film. 

      La prochaine réalisation de l’ancien « Nul » de Canal Plus est très attendue. Dominique Farrugia a été bien inspiré en décidant de s’appuyer sur deux spécialistes des comédies françaises, Kad Mérad et Frank Dubosc. Les images dévoilées lors de la bande-annonce sont attractives et montrent bien l’alchimie du duo.

      Note: Vous pouvez gagner 5 X 1 places de cinémagrâce à EuropaCorp et l’agence Cartel sur notre site: Concours Comédie BIS


       

      SYNOPSIS :
      Éric et Patrice sont amis depuis le lycée. Au fil des années, chacun a pris un chemin très différent : d’un côté Éric, hédoniste sans attaches aux multiples conquêtes, et de l’autre Patrice, père de famille « monogame » à la vie bien rangée. Après une soirée bien arrosée, les deux amis d’enfance se retrouvent propulsés en 1986 alors qu’ils n’ont que 17 ans.
      Ce retour dans le passé est l’occasion rêvée pour tenter de changer le cours de leur vie. Que vont-ils faire de cette seconde chance ?

      Réalisation : Dominique Farrugia
      Scénario : Dominique Farrugia, Nans Delgado et Frédéric Hazan
      Avec Franck Dubosc, Kad Merad, Alexandra Lamy, Gérard Darmon, Julien Boisselier, Anne Girouard, Eléonore Bernheim

      Suivez les informations du film sur le twitter d’EuropaCorp ou le Facebook du film. 

       


       

      bis-style-années80

      Afin de retranscrire au mieux tout ce qui caractérise les années 80, un travail minutieux a été réalisé. Vous pourrez découvrir une vidéo du making-of du film en dessous. La bande originale du film est aussi disponible. Vous pouvez l’écouter via ce lien: Bande originale de BIS

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.