More
    More
      Array

      Playworld Superheroes : le héros de votre imaginaire

      Starship dévoile de nouvelles informations sur son jeu Playworld Superheroes.Entre stimulation et création, défis et scénarisation, le héros que vous êtes sauvera le monde d’une invasion extraterrestre, celle des Golumites.

      Martin Kenwright, le fondateur du studio Starship, déclare : « Un enfant est capable de transformer l’objet le plus trivial en artefact fantastique, centre de ses fantasmes. C’est ce mode de jeu que nous nous sommes efforcés de reproduire dans Playworld. Là où un adulte ne voit qu’une boîte en carton, un enfant distingue des possibilités infinies : fusée, costume de superhéros, etc. Dans Playworld, l’imagination est le plus grand des superpouvoirs. Elle fait de vous le héros de vos propres créations. »

      A la base conçu pour des enfants de 5 ans, Playworld Superheroes condamne tout achat intégré et place les minis-jeux d’aventure-action au centre de son expérience. Tout est réalisable, tout est possible. De la fabrication des outils aux costumes, Playworld ne connait des limites que si l’imagination de chacun en a. La cabane est le lieu de création pure, portail entre réalité et fiction. En dehors, c’est le monde imaginaire, celui qui représente la lutte active et énergique contre les ennemis. Au programme plus de 15 envahisseurs à débloquer dans 9 missions héroïques et de nombreux superpouvoirs à gagner. Il faudra récupérer des PlayGems pour déverrouiller des objets inédits et avancer toujours plus.

      Conçu pour tourner sur smartphones et tablettes, Playworld n’en délaisse pas pour autant la qualité artistique. Les graphismes étant dignes de ceux de consoles pour répondre à l’exigence des petits comme des plus grands.

      Playworld Superheroes sera disponible sur l’App Store à 3.99 €, dès le 29 janvier sur :

      • iPhone 5S, 6, 6 Plus
      • iPad Mini 2, iPad Mini 3, iPad Air et iPad Air 2
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.