More
    More
      Array

      Plants vs. Zombies revient avec le Front du jardin !

      Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 revient avec une nouvelle base dynamique : le Front du jardin, présentée par PopCap Games vous allez plonger dans un environnement fun et détonnant. Il vous faudra explorer les cartes, et découvrir chaque facette unique de l’univers Plants vs. Zombies, seul ou en multijoueur. Il s’agit là d’un environnement coloré, plein de mystères et d’activités qui sera votre QG dès le démarrage du jeu. Vous pourrez inviter jusqu’à 3 amis pour remplir des quêtes, terminer des missions pour Dave le Dingo ou Dr Zomboss, interagir avec vos personnages préférés, tout en mettant le souk dans les lignes ennemies… Le Front du jardin se veut être une expérience haute en couleurs et fun !

      Associé à BioWare, Plants vs. Zombies Garden Warfare 2, propose une offre de précommande alléchante, en effet, si vous précommander le jeu vous recevrez le Therbinator Méca-Z7 au démarrage de Garden Warfare 2. Ce Méca devrait assurer le futur de Zomburdia…En soit, vous adorerez certainement l’incarner pour faire frisonner toutes les plantes de l’univers ! Le Méca-Z7 possède un outil Zombivalent pour le corps-à-corps, ainsi qu’une armure en céramique et des protections cinétiques. Il est conçu comme vous en doutez pour infliger de monstrueux dégâts !

      Vous découvrirez donc Suburbia sous le joug des Zombies, et cette fois les plantes devront passer à l’attaque. De nouveaux guerriers pourront être recrutés, comme Rose, une sorcière du passé qui a le don de transformer les zombies en chèvres jouables. Le Capitaine Barbemort est également de la partie, un pirate un peu ours qui ne sait plus où il en est. 12 nouvelles cartes bourrées d’humour débarquent pour des combats épiques…N’hésitez pas à explorer les lieux pour en découvrir toutes les subtilités.

      Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 devrait sortir au printemps 2016, il sera disponible sur Xbox One, PS4, et Origin. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.