More
    More
      Array

      Plants Vs. Zombies 2 lance Le Gazon de la mort !

      Attention, on parle bien ici du jeu mobile Plants Vs. Zombies 2, et non du Plants Vs. Zombies Garden Warfare 2 annoncé à l’E3 par EA. Parlons donc du jeu mobile et de son événement collant parfaitement à Halloween, c’est à dire Le Gazon de la mort ! Proposé dès maintenant et ce pour une durée de deux semaines, cet évènement proposera en exclusivité deux nouvelles sortes de plantes pendant une durée limitée. Tout d’abord, les joueurs accueilleront le retour du terrifiant Fantôme poivré qui effraye les zombies par ses cris terrifiant. Mais ce n’est pas tout, la lanterne citrouille fera son apparition et ce pour la première fois. Cette dernière brûlera sans pitié ses ennemis avec son puissant lance flammes !

      Vous pourrez également retrouver 6 costumes exclusifs pour les plantes, les habillant pour correspondre à la terreur suscitée par Le Gazon de la mort, mais aussi 6 costumes de zombies qui seront encore plus effrayants pour l’occasion ! Vous pourrez également gagner plus de gemmes et de pièces durant toute la durée du Gazon de la mort. Vous pourrez profiter de ces ajouts et des Pinatas party jusqu’au 1er novembre, le lendemain d’Halloween si vous avez suivi !

      On rappelle que Plants Vs. Zombies 2 est un jeu de stratégie disponible sur iOS et Android. On vous laisse profiter du trailer de l’évènement Le Gazon de la mort (ou de Lawn of doom, dans la langue de Shakespeare !).

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.