More
    More
      Array

      Plants VS Zombies 2 : La Cité Perdue, Partie 1

      Plants VS Zombies 2, la suite du primé et célèbre tower defense Plants VS Zombies, se met à jour pour accueillir un nouveau monde en deux parties : La Cité Perdue.

      Avec 100 millions de téléchargements à son actif, Plants VS Zombies 2 n’a pas fini d’attiser les conflits entre les adorables plantes et les redoutables zombies et de vous faire manager une armée de plantes boostées par de l’engrais pour protéger votre cervelle. Cet opus met en valeur de nouvelles unités comme le cata-poivron et la dresseuse de belettes, le mini-jeu culte du premier épisode : le briseur de vase, des niveaux sous le signe des voyages dans le temps (la Pyramide de la mort, le Défit d’Arthur ou encore la Bataille glacée). Sans parler des quêtes à réaliser, des défis à relever et Zomboss à terrasser.

      Plants VS Zombies 2

      Plants VS Zombies propose une toute nouvelle mise à jour avec un monde inédit en deux volets, la Cité perdue. C’est au fin fond de la jungle intense que vous pourrez explorer 16 niveaux en or, prendre le contrôle de 4 plantes tropicales, et vous confronter à 10 nouveaux zombies.

      La Cité Perdue, Partie 1 comprend :

      • 16 nouveaux niveaux à braver
      • 10 zombies inédits comme le zombinsecte, le zombie excavateur, le zombie Jane et le pilote disparu
      • 4 nouvelles plantes : l’AKI, le poison rouge, l’endurian et la goyelave, une combattante premium
      • Un nouveau système « solaire » pour le plateau : envie d’un peu de soleil pour vos plantes ? Alors profitez des cases dorées pour en produire, tant que vous les contrôlés, elles continueront à en créer. De quoi doper votre armée tout le long du niveau !
      • Un carnet de voyage bien rempli !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.