More
    More
      Array

      La Planète des Singes : Last Frontier annoncé sur PlayStation 4, Xbox One et PC

      La société cofondée par Andy Serkis (Gollum, Star Wars, la planète des singes), The Imaginarium Studios, l’une des plus grandes structures de capture pour le cinéma, la télévision et les jeux vidéo viennent de nouer un partenariat avec FoxNext Games pour programmer  la sortie  du leur futur jeu PS4, Xbox One et PC :  La Planète des Singes : Last Frontier, cet automne.

      La Planète des Singes : Last Frontier sera un jeu d’aventure narratif où se mêleront conquête, trahison et survie. Il s’agira d’une histoire d’une tribu de singes rencontrant une bande d’humains, leur rencontre mettra leur existence en péril.  Ce jeu se situe entre les longs métrages La Planète des Singes : L’affrontement et La Planètre des Singes : Suprématie. Chacun de vos choix dans le jeu aura des conséquences puisqu’il existe différentes conclusions possibles. Une bataille inoubliable et sanglante ou la paix ? Ce sera à vous de choisir !

      La Planète des Singes : Last Frontier

      Dans le conflit entre humains et singe, vous interviendrez du côté des Hommes comme des Singes afin de comprendre au mieux les points de vue de chacun. Vous aurez donc entre vos mains le destin de ces deux espèces. 

      Andy Serkis, le fondateur de The Imaginarium déclare ainsi : « Nous sommes déterminés à explorer et développer cette nouvelle manière de raconter des histoires, et La Planète des Singes : Last Frontier est un mariage fascinant de technologie et de créativité, dans un univers extrêmement riche dont je suis particulièrement fier« .

      Grâce au savoir-faire reconnu de  The Imaginarium, il ne faut pas en douter  La Planète des Singes : Last Frontier  compte donner un grand coup de jeune aux jeux d’aventures narratifs sur console et PC. Nous vous laissons avec le trailer de ce futur succès  :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.