More
    More
      Array

      Pirates des Caraïbes : le ciné-concert en janvier 2016 !

      Pirates des Caraïbes est une trilogie bien connue de tous. Forte de son succès, cette franchise a rendu célèbre le très prisé Capitaine Jack Sparrow, cosplayé à toutes les sauces et à tous les événements. Mais outre ses personnages attachants, ses scènes en pleine mer ou ses combats mythiques, il y a un autre détail qui fait sa popularité : sa musique. Et quoi de mieux qu’un ciné-concert pour redécouvrir toute la bande-son épique ? Grâce à La Fée Sauvage, ce grand moment sera possible les 8 et 9 janvier 2016 ! 

       

      Une saga quasi légendaire

       

      Qui ne souvient pas du loufoque Capitaine Jack Sparrow interprété par Johnny Deep (Charlie et la Chocolaterie, Edward aux Mains d’Argent) ou de son courageux Will Turner joué par Orlando Bloom (Le Seigneur des Anneaux) prêt à tout pour sauver sa belle ? De ces scènes épiques de bataille à Port Royal, dans la forgerie ou sur le Black Pearl ? De ce singe macabre ou de ce mythique oeil de verre ? Tant de détails pourraient être rappelés ! Mais la saga Pirates des Caraïbes c’est surtout 4 films, qui se sont classés parmi les 100 meilleurs films de tous les temps au box-office ! Environ 20.000.000 de personnes ont vu les films, rien qu’en France !

       

      Un orchestre de plus de 70 musiciens, au cinéma !

       

      Orchestre lamoureuxEt qui n’a jamais rêvé de voir un film et d’entendre en direct live la bande-son jouée par un orchestre symphonique ? Le rêve de tout grand cinéphile ! L’occasion pour vous de redécouvrir les musiques entraînantes et épiques du tout premier film « Pirates de Caraïbes : La malédiction du Black Pearl« , composées par Klaus Badelt sur la base des thèmes de Hans Zimmer (Gladiator, La Chute du Faucon Noir…).

      Plus de 70 musiciens pour rejouer les airs désormais légendaires de la saga. La prestation musicale sera assurée par l’Orchestre Lamoureux, qui depuis près de deux siècles, s’efforce de faire connaître au plus large public possible, les grandes œuvres du répertoire français. L’orchestre est actuellement dirigé par Fayçal Karoui pour sa dernière saison, qui lui a permis de s’épandre de Nantes au pays du Soleil Levant qu’est le Japon il y a 2 ans de cela pour exporter les grandes œuvres du répertoire français. Fort de son expérience artistique et humaine, L’Orchestre Lamoureux promet un moment magique lors de ce ciné-concert qui se déroulera dans la mythique salle du Grand Rex de Paris !

       

      Alors si vous êtes fan de Pirates de Caraïbes et de la bande-son magistrale de Klaus Badelt et Hans Zimmer, n’attendez pas plus longtemps ! Rendez-vous sur le site de La Fée Sauvage d’urgence pour réserver l’une des deux dates ! 

       

      20141011_Ciné concert PdC Vignettes

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.