More
    More
      Array

      Pirates des caraïbes: Johnny Depp rend visite à des enfants hospitalisés, déguisé en Jack Sparrow

      Si une majorité de personnes apprécient Johnny Depp dans les rôles qu’il interprète au cinéma, beaucoup moins apprécient le personnage dans la vraie vie. En effet, plus nombreuses sont les fois où l’on entend parler de lui pour des anecdotes qui se veulent peu élogieuses à son égard.

      Néanmoins, quand il s’agit d’épisodes surprenants, dans le bon sens du terme, il paraît également utile de les partager. Et c’est ce qui s’est passé hier, en Australie, alors que l’acteur est actuellement sur place pour le tournage de Pirates des caraïbes 5.

      Vêtu de son costume de Jack Sparrow, le célèbre capitaine de la franchise Pirates des caraïbes s’en est allé rendre visite aux enfants de l’hôpital Lady Cilentro à Brisbane. Bien évidemment, la surprise étaient immense pour tous les enfants de cet hôpital, atteints pour beaucoup de maladies graves.

      Heureux, les enfants n’ont pu retenir leur joie et leurs sourires à la vue de leur héros, comme en témoigne la vidéo ci-dessous.

      La performance de l’acteur force le respect dans cette vidéo. On le voit en effet interpréter son rôle à merveille durant toute la durée de la visite de l’hôpital, à tel point que l’on imaginerait presque le personnage faire bel et bien partie de notre monde.

      Que l’on apprécie ou non l’acteur dans sa vie privée, on ne peut qu’encourager ce genre d’initiative, qui a pour but avant tout d’apporter un peu de baume au coeur pour ces jeunes personnes hospitalisées.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.