More
    More
      Array

      Les Piliers de la Terre est disponible sur PC, PS4 et Xbox One !

      Qui ne connaît pas le célèbre best-seller de Ken Follet ? Le voici à présent adapté en jeu vidéo par Daedalic Entertainment. Il est dès à présent jouable sur PC, PS4 et Xbox One.

      Dans ce jeu roman interactif 2D, vivez les aventures de trois personnages dans l’Angleterre du XIIème siècle et la construction d’une cathédrale gothique. Le tout avec bien entendu des rebondissements dramatiques ! Le jeu est divisé en trois « livres » de sept chapitres chacun. Le premier tome « Par les Cendres » est dès à présent disponible. Il est possible d’ailleurs de prendre un season pass pour obtenir l’accès direct aux tomes 2 et 3 quand ils seront sortis.

      Jack, l’architecte, Aliena et son frère Philip sont les trois personnages jouables, confrontés aux intrigues politiques dans la ville de Kingsbridge. La nouvelle bâtisse, la cathédrale gothique, est au cœur de toutes les attentions, elle est censée relancer l’économie de la viille. Et elle sera même le théâtre d’un meurtre !

      « C’est à la fois un immense honneur et un défi incroyable que d’adapter un matériau si célèbre et apprécié que Les Piliers de la Terre. Nous nous sommes concentré sur le fait de rester fidèle à la portée et à l’esprit de l’histoire, tout en ajoutant autant d’immersion que le genre du roman interactif permet » explique Matt Kempke, auteur et game designer. Kevin Mentz, également auteur et game designer, ajoute : « L’interactivité nous permet de projeter le joueur dans cet univers et de l’impliquer émotionnellement dans l’histoire, de manière à crédibiliser les enjeux et donner un maximum d’impact aux décisions du joueur. »

      Revivez une des plus grandes épopées littéraires avec des enjeux dramatiques et une toile de fond historique.

      Focus sur Les Piliers de la Terre :

      • L’adaptation d’un romain vendu  à plus de 26 millions d’exemplaires dans le monde, 
      • 1200 pages condensées en un  jeu vidéo de 21 chapitres
      • Des choix sur le futur des protagonistes avec la possibilité d’influer sur les événements du livre
      • Des décisions à l’impact émotionnel fort
      • Plus de 200 décors peints à la main
      • 3 personnages principaux et deux autres en plus jouables
      • Une bande-son enregistrée par le FILMharmonic Orchestra de Prague

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.