More
    More
      Array

      Phoenix vient enchanter votre Noël !

      Le groupe français Phoenix est de retour avec la reprise du titre Beach Boys  » Alone On Christmas Day  » en collaboration avec Bill Murray !

      Phoenix est un groupe d’indie rock originaire de Versailles composé de Thomas Marsn, Deck d’Arcy, Laurent Brancowitz et Christian Mazzalai. C’est l’un des groupe de rock français les plus populaires dans le monde. Le premier album du groupe, United, sort en 2000 avec les singles Too Young et If I ever feel better. Anecdote : Too Young est inclus dans la BO de Lost In Translation dont la réalistrice est Sofia Coppola, qui sera plus tard la femme de Thomas Mars. En 2004, le Phoenix sort son deuxième album Alphabetical, puis en 2006 It’s Never Been Like That avant de sortir l’opus Wolgang Amadeus Mozart en 2009 qui eut un énorme succès sur la scène internationale avec les singles 1901 et Lisztomania. Leur dernier album Bankrupt! est sorti en 2013.

      Le groupe Phoenix fait son retour en nous souhaitant un joyeux noël avec la reprise d’un morceau inédit des Beach Boys initialement enregistré en 1979 : Alone On Chrismas Day. On peut entendre au début du morceau et pendant le refrain la voix de l’acteur Bill murray ! De plus cette cover a vu le jour avec le programme spécial Noël de NetflixA Very  Murray Christmas notamment réalisé par Sofia Coppola.

      Une vraie bonne raison pour acheter le morceau? Tous les bénéfices de l’opération seront reversés à UNICEF ! Donc n’hésitez plus et écoutez ce titre en boucle pour vous mettre dans l’ambiance de Noël !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.