More
    More
      Array

      Peter Gallagher rejoint le casting de The Good Wife

      Le casting de The Good Wife s’agrandit encore et cette fois-ci, c’est Peter Gallagher qui le rejoint!

      Il y a pas si longtemps que ça, on vous annonçait qu’il y avait beaucoup de changement dans le casting de The Good Wife pour la saison 7,  notamment l’arrivée de Margo Martindale. Mais le casting est encore en mouvement avec un nouveau personnage récurrent interprété par Peter Gallagher (Newport Beach).

      L’acteur jouera le rôle d’Irving Carver, un avocat plein d’esprit et sophistiqué, envoyé à Lockhart/Agos/Lee par son client, le milliardaire conservateur Reese Dipple D’après The Hollywood, Irving préfère et favorisera les débats civilisés et intelligent plutôt que l’intimidation et l’harcelement. Cependant, il n’hésitera pas à faire tout ce qu’il faut pour que l’entreprise se consacre entièrement à son client, ses besoins et ses désirs.

      Cette nouvelle addition compense donc les autres pertes, car la saison 7 accueillera alors trois nouveaux personnages et en perdra trois autres (voir les liens ci-dessus).

      Pensez vous qu’un tel changement de casting est une bonne chose ? Ou, au contraire peut avoir un incident sur les audiences ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.