More
    More
      Array

      Person of Interest saison 5 : enfin une date de diffusion sur TF1

      La fin d’une époque ? En effet, TF1 va entamer la diffusion de la saison 5 de Person of Interest, l’ultime saison de la série dès le mardi 8 novembre prochain.

      person-of-interest

      Quelques mois après la fin de la série, qui était diffusée sur la chaîne américaine CBS, c’est sur TF1 que débarque la cinquième et dernière saison de Person of Interest, dès le mardi 8 novembre 2016 à 20h55.

      Ces nouveaux épisodes arrivent moins d’un an après la diffusion de la quatrième saison, en mars dernier.

      L’occasion de retrouver Reese (Jim Caviezel), Finch (Michael Emerson), Fusco (Kevin Chapman) et Root (Amy Acker) dans leur lutte contre Samaritain. En effet, cette ultime saison, composée de 13 épisodes, reprend là où la saison 4 s’était arrêtée, alors que la guerre s’est achevée et que le combat mené contre Samaritain, le redoutable système d’intelligence artificielle, a échoué. Nous découvrirons que l’équipe ne compte pas baisser les bras et que la Machine, hors d’état de fonctionner à la fin de la saison précédente, n’a pas forcément dit son dernier mot. Ce sera aussi l’occasion de connaître le destin de Sameen Shaw (Sarah Shahi), toujours en vie et prisonnière de Samaritain.

      Il ne vous reste que 13 épisodes à découvrir, afin de savoir si le combat mené durant 5 saisons par Reese et Finch en compagnie de la Machine s’avérera payant, ou si la surveillance informatique aura raison des numéros pertinents ou non-pertinents.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité