More
    More
      Array

      Person of Interest: les dernières infos annoncées à la Comic Con pour la saison 5.

      Cela fait maintenant 5 ans que l’on regarde année après année, avec un intérêt grandissant, Person of Interest, qui met en oeuvre un professeur ayant construit une machine permettant de prévenir les crimes et attentats terroristes. Pour ce faire, il peut compter sur l’équipe qu’il a mise en place pour faire face aux divers criminels. L’histoire a considérablement évolué au fil des saisons, avec un scénario d’une qualité incroyable d’une saison à l’autre, capable de nous surprendre à chaque fois, pour atteindre un niveau extraordinaire sur la saison 4.

      Justement, la fin de la saison 4 de Person of Interest nous tous laissés sur notre faim, alors que nous quittions les 4 personnages en plein milieu d’une confrontation avec les agents de « Samaritain« . Une scène complètement ahurissante, dans laquelle John Reese nous a, il faut clairement le dire, donné des frissons grâce à sa coopération avec « La Machine« . Cette scène finale mettant en avant nos 4 héros a créé en nous un sentiment d’excitation, mais surtout de frustration extrême, à l’attente de la saison 5. D’autant que la machine ne tient plus désormais que dans une simple mallette.

      Les producteurs de la série ont choisi la Comic Con de San Diego pour nous dévoiler des informations sur la suite de la série. D’abord sur la machine:

      « Si Finch doit reconstruire la machine, il doit le faire d’une manière différente. Il peut choisir de lui octroyer la liberté que Root réclame depuis le départ. La nouvelle machine serait alors plus offensive que l’ancienne. »

      C’est ce qu’a déclaré Michael Emerson, l’interprète de Finch dans la série. Cela ne devrait pour autant pas faire Root et Finch aller dans une direction similaire.

      « Ils vivent une relation amicale très intéressante, un peu à contrecoeur ».

      John Reese a poursuivi la conférence en précisant de quoi il sera question dans la saison 5:

      « L’équipe doit trouver un moyen de passer à l’offensive, d’attaquer Samaritain et de frapper fort ».

      Enfin, une déclaration importante a été faite par la productrice exécutive et scénariste Denise Thé à propos du personnage de Shaw:

      « Nous n’en sommes pas encore au dernier épisode de Shaw ».

      Des dires qui ont provoqué une acclamation dans la salle, réjouissant ainsi tous les fans du personnage, dont le sort véritable reste encore un mystère.

      Nous ne savons pas encore qu’il s’agira de la dernière saison de Person of Interest, mais une chose est sûre, les fans de la série ne seront pas déçus. Les producteurs nous promettent d’ores et déjà un spectacle incroyable, avec une fin de saison qui contentera tout le monde.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.