More
    More
      Array

      Père Fils thérapie: Deux extraits du remake français

      Le cinéma canadien est des plus prisés ces derniers temps. En plus du travail remarquable réalisé par Denis Villeneuve et autres consorts, les comédies plaisent au cinéma français puisqu’après Starbucks, c’est au tour d’un autre film québecois, Père Fils thérapie, d’être repris pour nos contrées.

      La version française est dirigée par le réalisateur original, Emile Gaudreault. Les partisans du premier film devraient normalement avoir une adaptation intéressante. Qu’attendre de cette mouture? On peut se demander lors de la réalisation d’un remake s’il s’agira simplement d’une resucée du matériel d’origine. Heureusement, ce ne sera pas le cas. Le cinéaste s’est entouré de Philippe de Chauveron et Guy Laurent, les auteurs de la comédie Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu?.

      Les deux têtes d’affiche du film sont deux acteurs français confirmés depuis des années, Richard Berry et Jacques Gamblin. Le talent de ces deux acteur devrait apporter au film de belles séquences humoristiques. 


      Synopsis: lls sont père et fils. Ils ne se supportent pas.
      Leurs entourages leur ont lancé un ultimatum : participer à un stage de réconciliation « Aventures Père Fils » dans les gorges du Verdon où ils devront tenter un ultime rapprochement. Entre mauvaise foi et coups bas, pas évident qu’ils arrivent à se réconcilier. 

       

       


      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.