More
    More
      Array

      Père & Fils, le premier manga de Mi Tagawa

      Le tome 1 de Père & Fils, le premier manga de Mi Tagawa sortira en France le 10 mars 2016 aux éditions Ki-oon.

       

      Père & Fils

      Père & Fils

       

      Auteur : Mi Tagawa

      Éditeur : Ki-oon

      Date de sortie : 10 mars 2016

      Genre : Tranche de vie, émotion

      Nombre de tomes : 4 au Japon, série en cours 

      Prix : 7,90€

       

       

      Synopsis :

      Torakichi, apothicaire ambulant, passe la majeure partie de son temps sur les routes pour rendre visite à ses clients. Résultat, il n’a quasiment jamais vu son fils de trois ans, Shiro… À la mort de sa femme, il prend une décision qui changera sa vie : celle d’emmener le petit garçon avec lui sur les routes !
      Mais si Torakichi est incollable sur les plantes médicinales, il n’y connaît rien aux enfants et est loin d’être un père modèle… Pourquoi Shiro pleure-t-il ? Pourquoi se réveille-t-il en pleine nuit ? Entre les soucis du quotidien et son travail éreintant, le jeune papa est complètement dépassé. Les aléas du voyage et les rencontres diverses l’aideront-ils à renouer le lien perdu avec son fils ?

       

      Père & Fils ou Chichikogusa est le premier manga de Mi Tagawa. Il est publié depuis janvier 2013 au Japon et compte pour le moment 4 tomes. Plusieurs fois primée pour ses illustrations du Japon traditionnel, l’auteur se lance dans une carrière de mangaka avec un seinen émouvant nous racontant l’histoire d’un apothicaire qui part sur les routes avec son fils de trois ans pour construire une relation forte entre un père et son fils. Le premier tome est annoncé aux éditions Ki-oon pour le 10 mars 2016.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.