More
    More
      Array

      Pegasus Symphony : music from Saint Seiya – Comeback

      Nous vous en avions déjà parlé lors de leur passage à Paris en 2014, mais les Chevaliers de Zodiaque n’en ont pas fini avec vous ! Si vous aviez loupé leur premier passage, La Fée Sauvage vous offre une séance de rattrapage en 2016 avec leur comeback ! Et oui, c’est officiel, Pegasus Symphony : music of Saint Seiya est de retour ! 


      Et l’année choisie n’est pas due au hasard car 2016 est un tournant dans l’histoire de Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque fêteront leur trentième anniversaire ! Et quoi de mieux qu’un comeback événementiel pour fêter ça en compagnie de leur cher public ? Alors nous vous présentons Pegasus Symphony : music of Saint Seiya, le retour du concert symphonique qui sera sur le devant de la scène pour une prestation unique au Palais des Congrès de Paris le samedi 9 avril 2016 à 20h !


      Et Pegasus Symphony, c’est un concert qui s’annonce d’ors et déjà plein de surprises ! Second du nom, ce concert saura se démarquer de son grand frère par son aspect unique : vous n’aurez pas le droit à un simple concert. Mais à un ciné-concert ! Projetés sur un écran géant, vous pourrez redécouvrir les meilleurs moments de Saint Seiya, en musique live. Une expérience encore plus prenante, plus émouvante, qui vous plongera dans l’univers des chevaliers d’Athéna pendant deux heures intenses et magiques. Et attention les yeux… Pour votre plus grand plaisir, il s’agira de la version TV originale qui sera synchronisée aux morceaux joués pour encore plus de bonheur.


      Photo4 Pegasus Symphony


      Et toujours dans les surprises, restez connectés car des invités surprises seront annoncés dans les prochaines semaines, nous vous en tiendrons informés ! Des places VIP (places privilégiées, programme, T-Shirt et pass donnant droit à une séance photos avec les invités) sont exclusivement en vente sur le site de La Fée Sauvage. L’ouverture de la billetterie dans les points de ventes habituels se fait le 6 février prochain, mais si vous vous ne voulez pas attendre, vous pouvez d’ors et déjà acheter vos billet via La Fée Sauvage !


      Envie de revoir les batailles les plus épiques, les moments les plus émouvants de Saint Seiya, le tout en compagnie d’un orchestre symphonique vibrant ? Alors le ciné-concert Pegasus Symphony : music from Saint Seiya est fait pour vous ! Rendez-vous le 9 avril 2016 !


      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.