More
    More
      Array

      Le nouveau pédalier de Thrustmaster T3PA-PRO

      Thrustmaster présente son nouveau pédalier Racing 3 pédales, 100% métal: le T3PA-PRO.

      Les aficionados des jeux de courses le savent, si la vitesse compte, le freinage et la maîtrise du véhicule sont pour beaucoup dans la victoire. Dans cette optique et pour des sensations optimums, un bon équipement, c’est le pied!

      Conscient de cela, Thrustmaster nous propose son nouveau pédalier racing le T3PA-PRO. Ce nouveau pédalier est 100% métal afin d’assurer une qualité des accessoires comme ses trois pédales ou son repose-pieds, ainsi que de sa structure interne comme externe. De plus, cette composition lui assure ainsi une stabilité maximale avec un poids avoisinant les 7kg.

      La personnalisation pour un confort unique

      Afin d’offrir une expérience unique et adaptée à chacun, le T3PA-PRO est personnalisable et propose 3 positions possibles par pédale pour l’écartement, 2 positions possibles par pédale pour l’inclinaison et 4 positions possibles pour la pédale d’accélérateur et 3 pour le frein et l’embrayage au niveau de la hauteur.

      Non content de ces possibilités, notons aussi la présence de 2 mods amovibles:  le premier mod appelé « SPRING BRAKE MOD » augmentera la force de pression jusqu’à 16 kg (contre 7 à 10kg de base).  Le second mod nommé « CONICAL RUBBER BRAKE MOD » fera passer la force de pression à 30 kg, et le feeling sera authentique grâce à une dureté ultra-progressive en fin de course. La différence se situe dans le fait que le premier mod propose un ressort de compression supplémentaire, alors que le 2ème est composé d’une butée conique en caoutchouc.

      pédalier Thrustmaster

      L’adaptabilité et la compatibilité

      Sachez enfin que le T3PA-PRO est compatible avec les kits pédales des magasins d’accessoires auto, ainsi qu’avec tous les volants Thrustmaster T-Series : T300 RS, T300 Ferrari GTE, T500 RS, Ferrari F1 Wheel Integral T500, TX Racing Wheel Ferrari 458 Italia Edition et Ferrari 458 Spider Racing Wheel.

      Si vous souhaitez vous prendre pour Sebastien Loeb à la maison, n’hésitez pas à consulter le site de Thrustmaster. Cet accessoire est disponible sur le shop de Thrustmaster au prix public conseillé de 169.99 euros.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.