More
    More
      Array

      Paul Rudd sera au casting de Captain America: Civil War

      Paul Rudd, l’interprète de Ant-man, chez Marvel rejoint le casting de « Captain America : civil war ».

      Le tournage du long métrage vient de commencer à Atlanta. Après Martin Freeman, l’interprète de Bilbon dans la saga du « Hobbit » de Peter Jackson, annoncé dans le long métrage Marvel dans un rôle encore inconnu c’est au tour de Paul Rudd d’être officialisé dans cette guerre de super héros qui rappelons-le, oppose Iron Man à Captain America. Presque tous les avengers seront dans ce long métrage sauf Thor et Hulk dont le destin est incertain.

      Paul Rudd

      « Captain America : Civil war » raconte comment une loi gouvernementale obligeant les super héros à dévoiler leur véritable identité et à se recenser va entrainer une rupture et un affrontement entre Iron Man et Captain America, deux super héros phares de la maison des idées.

      Civil war

      Ainsi, alors même que « Ant-man » n’est pas encore sorti sur les écrans, Marvel studios et Kevin Feige replacent le personnage dans l’opus suivant. Probablement de bonne augure pour l’homme fourmi dans l’univers ciné de Marvel. Rappelons que la sortie est prévue le 14 juillet 2015. Quant à « Captain America : Civil war », il sortira le 4 mai 2016.

      La bande annonce de « Ant-man » avec Paul Rudd et Michael Douglas :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.