More
    More
      Array

      Pauline Croze chante la Bossa Nova

      Pauline Croze dévoile son album Bossa Nova avec les meilleurs titres du patrimoine brésilien revisités, comme Voce Abusou

      Pauline Croze est partie au Brésil se ressourcer au contact de la scène musicale et des rythmes de ce véritable continent musical dont elle apprécie en connaisseuse les richesses. Entourée d’une équipe de talent comprenant Flavia Coelho, Vinicius Cantuaria, Cali Kamga, Bruno Ferreira, Marie Navarro, Manda Sissoko et bien d’autres, Pauline Croze remet au goût d’aujourd’hui des titres splendides que vous connaissez probablement déjà comme Manha de Carneval, Les eaux de Mars, Voce Abusou….

      pauline croze, album, bossa nova

      Ces titres ont navigué entre la France et le Brésil, porté par les talents de Claude Nougaro, Nino Ferrer, Pierre Barouh, Georges Moustaki ou Henri Salvador. Aujourd’hui, Pauline Croze s’y penche à son tour et incorpore des sonorités électroniques, des samples, des sons de kora. La douceur de ce disque et sa poésie affolent les sens. Bossa Nova est un bonheur de la première à la dernière note, à la mesure de Voce Abusou, que nous connaissons en France grâce à Michel Fugain qui en a fait son plus grand succès : Fais comme l’oiseau !

      Nouvel album Bossa Nova, sortie le 27 mai
      En concert le 16 juin au Café de la Danse

      2 Commentaires

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité