More
    More
      Array

      De nouvelles images de Star Wars au Comic Con de San Diego?

      Attendu comme le messie depuis que l’écurie Marvel ait officiellement renoncé à se déplacer lors de l’évènement, voilà que les grands pontes de Disney nous ont gratifiés de quelques annonces concernant la saga intergalactique. Et malheureusement, ces annonces risquent de décevoir nombres de fans !

      Aucune nouvelle image, comprenez ici bande-annonce, du film évènement Star Wars : Le Réveil de la Force ne sera montré à San Diego. Attendu pourtant comme le clou du spectacle se réunissant chaque année dans la ville de San Diego, il faudrait ainsi attendre encore plusieurs mois, et plus précisément la mi-Octobre pour espérer voir de nouvelles images, comme le rapporterait de nombreux médias américains, ayant pu relayer une info qu’on était en droit d’attendre compte tenu de J.J Abrams, à la barre du projet et dont la part de mystère s’est mué en un secret de polichinelle.

      Pour autant, Disney compte se rattraper et a d’ores et déjà annoncé la venue d’une partie du casting jusque alors jamais mis en avant (on pense ainsi à Gwendoline Christie, à Domnhall Gleeson, Max Von Sydow ou Adam Driver) ainsi que des producteurs et du réalisateur J.J Abrams, pour discuter du film qui demeurera assurément le film de 2015.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.