More
    More
      Array

      Paris Hip Hop 2017: Une édition de folie

      Du 24 juin au 9 juillet, le Hip Hop a posé ses quartiers dans la capitale française. Une douzième édition des plus attractives lorsqu’on voit la programmation composée de références issues des 4 coins du monde. L’art urbain sous toutes ses formes est représenté puisque des masterclass et autres représentations seront aussi de la partie. 

       

      Un line-up plutôt équilibré pour le Paris Hip Hop Festival

      La qualité de la programmation est événement primordiale pour un événement de cette ampleur. Les organisateurs l’ont bien compris en invitant des artistes talentueux tels que The Underachievers, JoeyStarr ou encore Kool G Rap qui seront présents pour un closing plus que prometteur. 

      La relève de la scène française et internationale n’est pas oubliée puisque de nombreux espoirs seront aussi de la partie. On souhaiterait juste un peu plus de noms féminins pour l’année prochaine puisqu’elles sont peu présentes sur les scènes de l’édition de cette année. 

      Alors que l’on s’approche de la fin, les festivaliers ont eu le privilège d’assister à des activités variées. Une masterclass ouverte aux breakeurs intermédiaires et confirmés a été l’attraction du mercredi 5 juillet. Deux crews, le CREW PELIGROSOS  accompagné par les français d’INFAMOUS CREW, ont animé cette conférence. 

      Pour cette journée du 6 juillet, on reste dans le hip hop mais on s’attaque cette-fois ci à un autre divertissement. Une projection de la série Crari est proposée à 21h, 88 rue de Ménimontant. Le rap est bien entendu le monde dans lequel évolueront les protagonistes de la série. On y suit le parcours chaotique de Wacko. Plusieurs guests figureront au sein de la distribution.

      Cette soirée spéciale sera bien animée puisque l’on pourra rencontrer Cut Killer, Thomas Blondeau ou bien encore assister à un set de Wealstarr.

      Un closing très attendu pour ce dimanche 9 juillet

      Eh bien, on ne pourra pas dire que tout n’a pas été fait pour que ce festival se termine de la meilleure des manières. 10 h de live en plein air avec des artistes émergents et de renommée internationale. A cette occasion, ce lieu atypique a été revisité par des graffeurs de génie.

      Voici le teaser de l’événement qui clôturera une édition des plus sympathiques.

       

      https://www.youtube.com/watch?v=kyZ1KYEYUX8

       
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.