More
    More
      Array

      Paris Games Week 2016 : Plantronics partenaire de l’eSport !

      Plantronics, expert dans l’audio et créateur des casques utilisés par les champions sur la scène eSport internationale, sera l’équipementier officiel des compétitions eSport de la Paris Games Week 2016 !

      En partenariat avec ESWC (eSports World Convention) et ESL (Electronic Sports League), Plantronics équipera tous les tournois esport qui se dérouleront du 27 au 31 octobre prochain à la Paris Games Week 2016. Voilà plusieurs années déjà que Plantronics valorise l’esport et ses champions en équipant des compétitions comme l’Electronic Sports World Cup. Ce n’est donc pas illogique que Plantronics soit le partenaire de la PGW.

      De plus, les joueurs, amateurs ou professionnels, pourront retrouver la gamme de casques RIG sur le stand Plantronics dans hall 3. Après le succès de la gamme RIG 500, Plantronics a révélé de nouveaux casques RIG comme les RIG 400HS, 400HX et 600.  Enfin, le dernier en date, le RIG 4VR est le tout premier casque sous licence Sony, adapté pour le PSVR. 

      « Il est capital pour nous d’offrir aux joueurs tout ce dont ils ont besoin pour exercer leur talent et exceller tant lors d’une compétition internationale que lors d’une partie entre amis. Après de longs mois de recherche et de travail, RIG 500 s’était imposé comme une évidence pour nous, et son succès nous a poussé à regarder encore plus loin. » commente Gregory Morquin, en charge du Segment Gaming chez Plantronics. « Avec les nouveaux RIG 600 et RIG 400, mais également RIG 4VR, nous répondons aux besoins de toutes les typologies de joueurs, qu’ils soient sur PC, console ou en train de vivre une expérience en réalité virtuelle. » 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité