More
    More
      Array

      Parasite contre Éveillé dans Awaken !

      Après le manga King’s Game dont il a dessiné la première saison, le thriller fantastique et terrifiant d’Hitori Renda arrive en France, dès cet été !

      Awaken

      Awaken 1Auteur : Hitori Renda

      Éditeur : Ki-oon

      Date de sortie : 7 juillet 2016

      Nombre de tomes : 4 au Japon (en cours)

      Prix : 7,65€

      Synopsis :

      Un mal étrange frappe le Japon : un parasite inconnu transforme les personnes infectées en monstres difformes assoiffés de sang ! Homme à tête de girafe, fille serpent… tout est possible. La rumeur veut que le gouvernement cherche à cacher la réalité du danger à tout prix, quitte à faire appel à une brigade privée réunissant scientifiques de génie et professionnels du combat.
      Kanata, lycéen peu motivé par les études, était loin de penser qu’il se retrouverait lié à ces incidents tragiques. Mais ses aptitudes hors du commun le placent au centre de toutes les attentions : il est capable de dépasser les capacités visuelles humaines et de voir ce que nul ne peut détecter ! C’est un Awaken, un Éveillé, et qu’il le veuille ou non, le voilà impliqué dans une lutte effrénée contre un ennemi invisible…

       

      Nouvelle annonce aujourd’hui pour Ki-oon qui accueille parmi ses titres le thriller fantastique Awaken par Hitori Renda, qui a notamment participé à la première saison de King’s Game. De son nom original Okitenemuru, il est publié au Japon depuis 2014 dans le Manga Action et comprend pour le moment 4 tomes. Le premier devrait être disponible chez nous le 7 juillet pour 7,65€. Des dessins gores et des personnages étranges infectés par un parasite qui leur donne un aspect semi-animal, comme une tête de girafe (incluant le cou), laissez-vous emporter par cette histoire terrifiante et surtout pleine de suspense !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.