More
    More
      Array

      Paragon : Narbash débarque en tant que nouveau héros !

      Epic Games met à disposition un nouveau héros pour le moba free-to-play Paragon : Narbash !

      Si vous n’en avez jamais entendu parler, sachez que Paragon est un moba free-to-play actuellement en bêta sur PS4 et PC. Depuis sa sortie, il a reçu un accueil plutôt bon par les critiques et les joueurs. Après les derniers héros ajoutés à savoir Fey au début du mois d’août et Greystone mi-juillet, c’est au tour de Narbash de rejoindre le casting de Paragon.

      Vu le nom, vous l’aurez peut-être compris : Narbash est une grosse bestiole. Mais ne croyez pas qu’il ne fait pas pour autant dans la finesse. En effet, il se sert de son énorme tambour pour inspirer son équipe. En fait, c’est un support caster. Il peut se servir de ses capacités « March » et « Song for my people » pour soutenir ses alliés. Il peut aussi étourdir ses ennemis avec  »Thunk ». Son ultime « Crash Bang boom ! » permet de frapper violemment les ennemis après les avoir ralentis dans une zone. Assez efficace ! Avouez que cela aurait été tout de même dommage si Narbash n’avait servi qu’à cueillir des pâquerettes.

      On rappelle que Paragon est disponible gratuitement en version bêta sur PS4 et PC. De plus, les héros ajoutés sont disponibles gratuitement. Pas besoin de passer à la caisse donc pour profiter du tambour de Narbash

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.