More
    More
      Array

      Paragon : Fey, le nouveau héros débarque !

      Paragon, le moba à la troisième personne, propose un héros inédit en accès anticipé ! Après Greystone, voici Fey un support Caster qui rejoint le roster !

      Fey tire son pouvoir de la nature, c’est un personnage qui est expert en contrôle et peut harceler les héros dans leur lane.  Avec sa compétence « Croissance Luxuriante », Fey peut lancer une plante explosive qui génère des dégâts de zone au fil du temps. Avec « Ronces« , les ennemis seront ralentis dès qu’ils passent la ligne matérialisée. « Orties de moisson » remplit la jauge de mana lorsqu’elle est activée avec succès. L’ultime de Fey, nommée « Attrape-mouches » invoque une plante gigantesque et affamée qui entraîne les ennemis vers elle et provoque ainsi de nombreux dommages.

      Pour le plaisir des yeux, découvrez la bande-annonce sans plus tarder :

      Fey sera disponible pour les joueurs en accès anticipé le 2 août. Tous les héros de Parangon sont disponibles gratuitement et un nouveau héros débarque toutes les trois semaines. Il suffit d’acheter un Pack de départ accès anticipé pour rejoindre la bataille. Les membres du PS + peuvent obtenir ce dernier gratuitement à partir du 1er août. Paragon sera d’ailleurs en bêta ouverte sur PS4 et PC le 16 août.

      fey paragon

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.