More
    More
      Array

      Paragon fait honneur au « Crépuscule des ombres » avec des skins gratuits !

      « Alors que descendent les étoiles dans le ciel agorien, plongeant les lieux dans la pénombre, au-delà du voile se rassemblent les esprits, attendant le Crépuscule des ombres »

      paragon 

      Pour semer le chaos avec Paragon, cela ne sera pas dur. A l’occasion du Crépuscule des ombres, les joueurs auront le plaisir de porter de nouveaux skins effrayants du 11 octobre au 6 novembre.

      Jusqu’au 24 octobre, les joueurs qui lient leur compte Twitch avec leur compte Epic recevront gratuitement les nouveaux skins du Crépuscule des ombres en regardant simplement les streams de Paragon sur Twitch.Voici les skins offerts : Khaimera, Sparrow Reine féline, Gidéon Méphisto, Twinblast tête de mort, Belica Sorcière-Arachné et Franken-Grux. 

      Sachez également, que pendant l’évènement, le skin Murdock Lanterne de l’effroi sera lui aussi disponible gratuitement, et les joueurs pourront conserver celui-ci en liant tout simplement leur compte à Twitch. Ceux voulant acheter leurs skins, un bundle à prix réduit sera proposé entre le 25 octobre et le 6 novembre.

      N’hésitez pas à vous rendre sur le site dédié pour plus d’informations sur l’évènement. A noter que Paragon est désormais disponible en open beta gratuite sur PC et PS4.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.