More
    More
      Array

      Paragon atteint 5 millions de joueurs

      Paragon a atteint 5 millions de joueurs, et la dernière mise à jour, Monolith devrait les ravir. En effet, une toute nouvelle dynamique de jeu vient enrichir le jeu !

      Le MOBA d’Epic Games, toujours en beta sur PS4 et PC mais disponible gratuitement, s’offre une mise à jour importante, Monolith, celle-ci ajoute notamment une nouvelle carte. Lancée le 6 décembre, de nombreux joueurs ont été séduit, 5 millions de joueurs sont présents sur Paragon avec plus de 44% de joueurs actifs et une augmentation du nombre de connexions de 200%.

      Paragon

      Monolith permet ainsi des parties plus rapides, avec une durée moyenne de 36min (au lieu de 39min avant), ce qui motive beaucoup plus les joueurs à rester en partie (diminution de 40% les abandons) . Le temps moyen passé par les joueurs en jeu augmente de 16% par rapport à l’ancienne mise à jour, Legacy. Ainsi en modifiant de nombreux paramètres interne au jeu, comme la vitesse de déplacement, les personnages et leurs attaques, ainsi que certaines cartes, Epic Games a réellement pris en compte les retours des joueurs pour leur fournir une bien meilleure expérience de jeu ! Pour plus d’informations sur la mise à jour Monolith, rendez-vous sur le forum officiel de Paragon. Retrouvez les dernières nouvelles sur Paragon en vous rendant sur le site officiel !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.