More
    More
      Array

      Paradox Interactive : les soldes de la Saint-Valentin !

      L’éditeur indépendant Paradox Interactive lance les promotions de la Saint-Valentin sur les jeux de son catalogue.

      On connaissait les soldes d’hiver, les soldes d’été chez Steam et tout un tas de soldes diverses et variées, voici à présent les Valentines Sale de l’éditeur Paradox Interactive (à la manière d’Amazon). Elles vont durer du lundi 12 février jusqu’au lundi 19, de quoi prendre le temps de la réflexion sur la boutique en ligne. A ce moment précis, on se dit que les soldes seront encore ultra limitées question offres. Eh bien, Paradox propose des réductions sur tout dans sa boutique officielle : DLC, jeux, OST. Ainsi, en fonction de ce qui pourrait vous faire de l’oeil, les prix sont plus ou moins intéressants. On notera par exemple, Stellaris qui est à 16 euros au lieu de 39,99 soit 60% de baisse, Knights of paper 2 qui passe à 2 euros, Pillars of eternity qui est à 16,79 au lieu de 27,99 (-40%) ou encore Tyanny qui passe à 16,80 euros au lieu de 41,99 (-60%). Mais si vous possédez déjà les jeux de base, ce sont peut-être les extensions qui susciteront votre intérêt ? Sachez aussi que les baisses concernent les jeux suivants : Cities Skylines, Europa Universalis IV, Crusader King II, Magicka 2, Warlock 2 …

      Paradox Interactive soldes screen

      Dans tous les cas, on ne pourra pas reprocher à Paradox Interactive de ne pas proposer des prix attractifs ! Reste que la Saint-Valentin devient la fête des amoureux gamers, ou peut-être des gamers tout court !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité